Journée bénévolat 08-09-2022

Une nouvelle fois, la journée bénévolat s’est déroulée le samedi 08 octobre 2022. Cette manifestation, organisée par la mairie, a permis de réunir une cinquantaine de personnes afin d’œuvrer pour le bien commun de tous les Carbaisiens. Il est à noter que le plus jeune participant n’a que onze ans et l’aîné, 86 ans. De ce fait, nous pouvons affirmer que cette journée de bénévolat est une formidable collaboration intergénérationnelle.

La Mairie remercie les bénévoles qui se sont mobilisés pour la réussite de cette journée.  Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !

Julie et moi souhaitons dire un grand MERCI à toutes les personnes, petits et grands, élèves, parents d’élèves, habitants de Carbay, mairie, pour tout ce que vous avez fait dans l’école ce samedi :
– pose d’un filet pour empêcher le ballon d’aller chez les voisins
– Dépose du grillage et du poulailler, pose d’une isolation plafond dans la grande classe, balayage de la cour, nettoyage du jardin, rangement du coin jeu dans la grande classe … et j’en oublie…
Grand MERCI pour votre investissement dans notre école à tous !

Un autre groupe s’est occupé de débroussailler le terrain de « Portuno » et de démonter la toiture de la ruine qui s’y trouve. En raison du manque d’eau dans la rivière, il a été possible de nettoyer son lit, afin d’y favoriser l’écoulement de l’eau.

Merci à ces dames pour leur aide tout au long de la matinée, leur participation à la préparation de la table et le service. La journée serait différente sans vous !

Cette fructueuse et sympathique journée s’est traditionnellement terminée par la prise d’un repas en commun, offert par la mairie.

Les commentaires sont fermés